Notre équipe d'administration assure bénévolement la gestion, la direction et la représentation de l'Art de Rien. Mandatés par l'Assemblée Générale, elle s'assure du bon fonctionnement de l'asbl et veille à la mise en œuvre de son objet social. Elle travaille en collaboration avec un coordinateur-animateur en charge du développement de l'ASBL.
Notre équipe d'animation assure l'encadrement des différents atelier, stages et formations proposés par l'Art de Rien. Elle s'assure de la qualité pédagogique des activités de l'asbl et met en œuvre son objet social.
Notre équipe artistique et événementielle assure les activités multiples de cohésion sociale, de création et de diffusion de spectacles de l'Art de Rien. Elle participe à la mise en œuvre des projets socio-artistiques d'expression citoyenne propres aux CEC.
Envie de rejoindre l'aventure de l'Art de Rien et de t'investir dans la réussite de nos projets ? Pour nous proposer une aide ponctuelle (billetterie, aménagement du local, montage du chapiteau, tenue du bar, etc.) ou récurrente (équipe com/photo, équipe événementielle, réflexion stratégique, etc.) contacte-nous via le formulaire ci-dessous.